Bonjour,

Le 24. 11. 18 à 19:37, David Crochet a écrit :
> tout se fait dans une page "spéciale"

se ferrait ou se ferra :)
Car si j'ai bien compris, l’extension translate n'est pas installé
sur le wiki osm.org en remettre un couche ici ne change rien,
l'utilisateur ne sait pas faire une page internationalisée
tant qu'un admin osm.org (dont aucun ne semble lire ici) ne
l'installe pas l’extension. faut aller en parler sur talk
et/ou sur le github osm.org

ou alors j'ai mal compris quelque chose :)

Cordialement,
Marc