Bonjour

Nouveau venu dans le monde de la cartographie OSM. Je suis franchement épaté de
la prise de tête des réflexions autour de certains sujets pour décrire certains
éléments. Le diable se cachant toujours dans les détails.

Cela dit novice, j'ai récemment ajouté 3 arbres remarquables. Et il m'a aussi
semblé logique d'utiliser la clé name pour donner le nom de l'arbre en Français
(Le grand chêne de l'Arboretum des Grandes Bruyères) et d'utiliser species:fr
(Chêne pédonculé) pour donner le nom français de l'espèce d'arbre.  voir :
https://www.openstreetmap.org/node/6095571785

Cordialement

Brunaud Devillard