Bonjour,

Je ne saurais répondre particulièrement sur la question des network = icn, mais OpenCycleMap n'est pas libre (contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser). Ce n'est donc pas possible de contribuer. En revanche, il y a un suivi de tickets ici https://trac.openstreetmap.org/query?component=opencyclemap. L'autre solution est de contacter directement l'auteur par http://thunderforest.com/contact/.

En rapport, il était question hier sur le canal IRC osm-fr d'essayer d'avoir un vrai rendu cyclable collaboratif et libre. OpenCycleMap a un certain nombre de problèmes/limitations, dont certains qui ne seront peut être jamais corrigés (comme ça, je vois notamment la question des parkings partagés motos / vélos qui sont ignorés ou l'absence de rendu de zone pour les zones commerciales, qui offrent souvent des points d'eau / toilettes même s'ils ne sont pas explicitement renseignés dans OSM). Plusieurs personnes étaient intéressées, je profite de ce message pour relayer l'info, si d'autres personnes pourraient également être intéressées / vouloir participer.

Bonne journée,
--
Phyks