Bonjour,

Pour ceux qui étaient intéressés par un style libre similaire à
OpenCycleMap, j'ai un peu avancé sur cette question, en me basant sur
OpenMapTiles (https://github.com/openmaptiles/openmaptiles).

Le résultat est ici pour l'instant :
https://github.com/Phyks/cyclosm-basic-gl-style. C'est assez basique et
il manque notamment les valeurs des tags cycleway (voir
https://github.com/openmaptiles/openmaptiles/issues/572) et les noms des
relations cyclables (mais les relations sont affichées).

N'hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez contribuer et avez
besoin d'un coup de main pour démarrer :)

Au passage, est-ce que par hasard quelqu'un a un serveur OpenMapTiles
déjà en service (ou un serveur tout court) et serait intéressé pour
rajouter [quelques éléments en
plus](https://github.com/openmaptiles/openmaptiles/compare/master...Phyks:cyclosm)
pour que le style puisse être affiché facilement sur une carte de démo
quelque part ?

Bonne journée !
--
Phyks