À cet endroit il n’y a pas de panneau mais le marquage au sol, tracé sur
l’ancien modèle des places de livraison (cadre jaune avec une croix de St-André
jaune) porte le mot « sécurité ».
La proximité d’un établissement bancaire ne laisse guère de doute sur l’usage.

J’avais au départ la même idée, du style delivery=yes mais avec quelque chose
de plus précis que la livraison générale. Rien vu sur taginfo non plus…