access=no + access:security=yes
c'est inédit (donc à documenter) mais au moins on ne confond pas
avec les places de livraison pizza/meuble/...

ou alors pour éviter de créer une nouvelle clef pour chaque mot
différent possible
access=no + access:conditional=no @ security
basé sur la ligne "Vehicle usage" de la page
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Conditional_restrictions#Condition