Le 08.02.19 à 19:27, Axelos a écrit :
> Bonsoir,

> De fait, une relation avec un seul membre est inutile, ajouter les
> attributs directement sur le membre revient au même.

je pense en effet que c'est le mieux à faire.
en même temps faire une relation pour un cédez le passage, c'est une
usine à gaz. on ne le fait pas pour les cedz le passage normal, ni pour
les stop, aucun outil n'a de problème à comprendre que cela s'applique
au carefour le plus proche ou d'utiliser direction=*

je le comprend comme s'appliquant dans toutes les directions
ou utilisation d'un éditeur pas idéal/pas à jour pour la législation ou
un utilisateur qui n'a pas compris donc au final, inutilisable.
contacte le contributeur et/ou regarde sur mapillary/OSC
si pas d'info, c'est ans doute préférable d'effacer plutôt que de
laisser tout le monde jouer à la devinette.