Hello,

Je vais rencontrer les responsables de l'adressage (mise en place sur le terrain bientôt finie) de ma commune (qui n'est pas dans le 41 ni dans le 19 :/) la semaine prochaine. Je crains que leurs maigres compétences techniques (petite commune plutôt rurale de moins de 6 000 habitants) soient un énorme frein à la publication des nouvelles adresses (guichet adresse, par ex.), sans compter la "coopération" de La Poste et de l'IGN.

J'aimerai bien aider, je ne sais pas comment. M'enfin, je verrai bien où ils en sont.
--
deuzeffe