Le 24.02.19 à 13:31, deuzeffe a écrit :

> Je viens de lire la spécification du format d'échange, pas très simple

Le plus simple pour une mini structure n'est-il de
les mettre dans osm, ce qui les injectera dans bano ?
Si quelqu'un veux un autre format, il peux convertir depuis bano.
Parce que sans avoir été regarder les différents format,
j'ai l'impression qu'il y a au moins 3 roues à but exactement identique
et qu'il existe déjà un convertisseur au moins entre 2 des 3