Pour moi, si la route n'est plus continue, et que personne ne peut passer, on ne mets pas de nœud commun aux deux extrémités des chemins, on sépare les deux extrémités sur deux nœuds différents. (Quoi, l'enrobé va jusqu'au mur, il faut absolument que le mur et les deux chemins aient un nœud commun ? On fait de la modélisation, hein. On pense aux réutilisateurs de la donnée, aussi.)
JB.