Le 18.03.19 à 21:36, Florimond Berthoux a écrit :
> comment mettre plusieurs panneau sur un même nœud (un même poteau) ?
> proposition:
> traffic_sign:forward:1=toto
> 1 étant l'ordre de haut en bas sur le poteau.

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Extended_traffic_signs_tagging#How_it_works._How_to_map
propose :
- un autre ordre traffic_sign:no:forward
- pas de :1 pour le premier (ce qui permet au moins à celui là
d'être utilisable par tous)
- de mettre chaque panneau sur un nœud différent au même endroit (ce
qui pose des soucis dans plusieurs éditeurs)

je me demande s'il y a la moindre app capable d'utiliser ce micro mapping.
perso je préfère rester dans le schéma classique hors propal