Hello,

Il y a une fausse manip que je fais régulièrement :

- Je charge une zone de donnée Osm dans Josm

- Je rouvre la fenêtre de chargement des données, vais sur l'onglet du cadastre et charge des données dans un autre calque.

- J'édite mes données Osm

Au bout d'un moment j'ai besoin d'agrandir l'emprise des données osm, et là, réflexe habituel, je fais ctrl+shift+flèche bas, puis je valide.

Et bam ! je me retrouve avec les données du cadastre mélangées avec celles d'Osm ! Pas d'undo possible, je n'ai plus qu'à supprimer mon calque et recommencer mes éditions à zéro.

Ca arrive à d'autres ? Il y aurait une astuce pour éviter de jeter mes éditions ?

Stf