Bonjour,

j'aimerais connaître votre avis sur les modifications suivantes :
http://osm.org/changeset/52017117
http://osm.org/changeset/69296601

Il s'agit apparemment d'une intégration d'une couche de données OpenData depuis Osmose
et de l'import d'une couche du site balisemeteo.com via JOSM.

Je présume qu'il s'agissait de tableaux de données. Chaque élément est nommé par le nom de sa localité, ce qui est utile pour la consultation de chacun d'eux sans représentation cartographique.

Cependant, après plusieurs imports, dans une localité, on observera tous les éléments classiques avec un nom identique :
le bureau de poste de Roncey nommé Roncey,
la station météo de Roncey nommée Roncey, etc

Sur le bureau de poste proche de chez-moi, sur sur la grande enseigne est inscrit "La Poste".

Est-ce évoqué sur le wiki ailleurs que
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:name#Valeurs_d.C3.A9finies_par_l.27utilisateur
?

Merci