maxheight renseigne l'info d'un panneau d'obligation.

donc ce que je ne ferrais pas, c'est mettre une valeur 4.3 ou autre
(certains utilisent maxheight:physical)

le wiki renseigne maxheight=default (encore faut il savoir que
c'est pas un panneau qui manque ou que le pont n'est pas au dessus ou
en dessus de la valeur habituel ce qui est une devinette hasardeuse)
et unsigned (au moins cette est clair)

sans lire le wiki, j'aurais simplement mis unsigned=maxheight et fait
un ticket pour que osmose ne pose pas la question quand même a renseigné
qu'il n'y a pas de panneau.