Oui je parle bien de maxheight.

Si un pont ou un tunnel n'a pas de panneau c'est normalement qu'il fait
plus de 4,30 m (4,75 m sur autoroute).

JB, on n'est pas dans le cas ou on n'a pas d'information, on a >=4,30 m.

Marc, merci ça me semble la meilleure solution. unsigned=maxheight et
maxheight=default peut bien dire >=4,30 m. Avec maxheight=default,
Osmose devrait déjà être content.

Je viens à cette occasion d'apprendre un autre tag : unsigned_ref pour
les numéros de routes non signalé sur le terrain. C'est le cas
typiquement des chemins d'exploitation.

Jean-Yvon

Le 26/04/2019 à 19:17, Gwenaël Jouvin via Talk-fr -