Le 11.05.19 à 15:47, deuzeffe a écrit :
> http://www.crous-limoges.fr/restauration/carte-des-restaurants/ Le fond
> me semble fortement être un fond osm-fr.
>
> L'attribution est à MapQuest

j'ignore si la situation a changé depuis ton message

  (l'api est appelée dans les en-têtes de la
> page). Mais, quand on regarde en détail des url des tuiles, elles sont
> en *.tiles.ospenstreetmap.fr. Comme si <C>Quest avait été confondu avec
> <Map>Quest.

il y a dan les attributions le (c) osm.org, ouf :)
je n'ai pas souvenir qu'osm-fr demande une attribution pour la
fourniture des tuiles même si c'est évidement sympa de le faire.
Sur d'autre couche (hot entre autre), il y a
données (c) les contributeurs osm.org style (c) ybon, tuiles fournie
par osm-fr ou qlq chose du genre