Bonjour à tous,

En ce qui concerne la cartographie des monuments aux morts, certains
connaissent déjà le tag ref:FR:MemorialGenWeb [1] qui permet de lier OSM à la
base de Memorial Gen Web.

Par ailleurs, il existe une association dénommée « Le souvenir français » qui,
entre autres, entretien certains monuments et tombes [2].
J’aimerais savoir si, lorsqu’il est évident que le monument est entretenu ou a
été offert par cette association (cas de certaines plaques, présence de
cocardes) il serait approprié d’ajouter la combinaison :
"operator"="le souvenir français"

Dans ce qui existe, je n’ai trouvé que 2 points par taginfo et sur "name" :
https://taginfo.openstreetmap.org/tags/name=Le%20Souvenir%20Fran%C3%A7ais

Merci.

Gwenaël

1. http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref:FR:MemorialGenWeb