Value autocomplete wrong behavior
<https://github.com/openstreetmap/iD/issues/6441>

Tag autocomplete wrong behavior
<https://github.com/openstreetmap/iD/issues/6437>

Encore deux exemples ci-dessus : je signale que l'autocomplétion tant
des clés que des valeurs fait un peu n'importe quoi, proposant des
valeurs fausses.

La réponse d'un des deux développeurs payés est... de virer les valeurs
incorrectes de la base comme ça elles ne seront plus proposées. Curieuse
inversion de logique.

C'est de l'humour j'espère. Je ne sais si c'est qu'il n'a vraiment pas
compris ou si comme déjà dit, ils n'en ont rien à faire car ils ont
décidé de baser ça bêtement à partir de taginfos.

Même sans utiliser le wiki il y a moyen de faire mieux mais visiblement
ils savent eux.

C'est gênant de voir un développement si peu communautaire dans une
brique importante de l'écosystème.

Jean-Yvon

Le 01/05/2019 à 23:46, François Lacombe - fl.infosrese...@gmail.com a