Salut la compagnies,

Il y a un truc qui me chiffonne.

Il y a ici :
https://opendata.paris.fr/explore/dataset/stationnement-voie-publique-emplacements/table/?disjunctive.regpri&disjunctive.regpar&disjunctive.typsta&disjunctive.arrond&refine.regpri=GIG%2FGIC&location=19,48.85835,2.34721&basemap=jawg.streets

Vachement tout plein de belles infos parisiennes que l'on peut imaginer
fiable.

Sont-elles utilisées/recroisées dans OSM ?

Ils ont une belle carte en autres des places handi (je suis un peu
obsédé par la chose, convenant sont). Apparement le fond est OSM et ils
mettent par dessus leurs données.

Du coup, ça semble simple au profane que je suis.

Je voudrais votre avis sur ces données, leurs fiabilités, leurs
intégrations, etc.

Merci d'avance,
--
Jacques Foucry