re,

Le 30/05/2019 à 12:55, Jacques Lavignotte a écrit :
Hello,

C'est moi qui l'ai cartographié :

Osmose râle :

Le nom contient des majuscules
node 2284862620 rawedit josm edit
emergency = defibrillator
indoor = no
name = AIVIA

AIVIA est le nom de la marque du DAE.

Je fais quoi ?

le mettre dans brand=AIVIA ?

je ne pense pas que le défibrillateur soit nommé par ce petit nom par qui que ce soit ? à la rigueur cela peut rejoindre ma nommitte aiguë parfois car les services en charge doivent le nommer name=Colette Besson (https://www.openstreetmap.org/node/2284862620/#map=19/46.57820/0.27583)

ps: c'est pas moi :

 Le nom contient des majuscules
node 831480559 rawedit josm edit
addr:city = Vouneuil-sous-Biard
addr:postcode = 86580
addr:street = Château de Boivre
leisure = sports_centre
name = CREPS de Poitiers
source = cadastre-dgi-fr source : Direction Générale des Impôts - Cadastre;mise à jour : 2010
website = http://creps86.fr

CREPS est le sigle officiel, le site (moche) en atteste.

Le name serait plutôt Centre de Ressources, d’Expertise et de Performance Sportive de Poitiers

et short_name=CREPS de Poitiers

Au passage, je découvre que ce qui fut pendant longtemps Éducation Populaire et Sports est devenu Expertise et Performance Sportive (https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_ressources,_d%27expertise_et_de_performance_sportives#Histoire), il s'agit quasiment d'un revirement à 180° dans le sens des mots !!!

à plus

Vincent