Le jeudi 30 mai 2019 à 17:51:55 (+0200), osm.sanspourr...@spamgourmet.com à
écrit:
>    Jacques, je pense que condamner ceux qui se garent sur les trottoir à se
>    déplacer uniquement en fauteuil roulant améliorerait grandement
>    l'accessibilité^^.

Je valide l'idée :-)
`

>    Je ne comprends pas les étapes suivantes :

Ce n'est pas mon tuto, mais celui de Laurence (je crois, pardon si je me
trompe)

>    Je ne vois pas non plus l'intérêt d'avoir une voiture à Paris mais je
>    ne suis pas à Paris ^^. Sauf pour Jacques vu l'accessibilité des
>    transports en commun.

Tu penses bien que si je pouvais m'en passer à des prix raisonnables, je
le ferais (uber et kapten sont vite hors de prix si tu sors ne serais-ce
qu'une fois par semaine). Mais c'est une digression gratuite :-)

--
Jacques Foucry