Bonjour Marc

Le sam. 8 juin 2019 à 23:19, marc marc <marc_marc_...@hotmail.com> a écrit :

> quelle genre de donnée et pourquoi ?
> je pensais qu'on était enfin arrivé à un "par défaut ouvert"

Il s'agit de défis relatifs à la programmation urbaine, notamment des
travaux
Sur certains sujets, les participants ont accès à une vue consolidée du
programme à venir pour tenter de les faire coïncider.
Paris ne libère que certains champs relatifs aux chantiers impactant la
circulation des voitures. Dès que c'est sur trottoir on ne le voit pas par
exemple
Et ce n'est de toute façon pas la donnée brute, donc il manquera toujours
quelque chose

De mon point de vue, on est loin de l'ouverture par principe voulue par la
loi.
Ne serait-ce parce que le visible transcrit sur OSM est loin d'être
disponible dans d'autres référentiels.
Ca va être mon cheval de bataille tout ce mois de juin.

François