Le 11.06.19 à 23:55, Benoit Fournier a écrit :
> https://www.loomio.org/d/QeyaurMn/nouvelle-convention-avec-l-ign

réaction à chaud :
c'est très administratif. exemple :
Sujet « animation de communautés »
Les échanges pourront notamment consister
on dit ca, on a rien dit, on peux plein de chose :)
mais j'imagine que c'est le "prix" à payer à ce niveau

2 détails :
page 5, Production des données
à côté de source, ajouter "ou imagery_used" (utilisé par iD,
Vespucci et sauf erreur de ma part GoMap)

page 7 Durée :
pour éviter de ravoir le même problème, l'idéal serrait qu'elle se
termine le dernier jour du sotm-fr de cette année si c'est postérieur :)
histoire que les gens puissent signer avant la coupure :)

mais sinon : vivement la signature :)
faudra juste les bénévoles nécessaires pour faire les interactions
et voir si cela change qlq chose pour osm-fr d'être partenaire,
espérons plus de considération pour le "collaboratif" :)