à propos des étendues des appellations

Le 19.06.19 à 14:41, Jérôme Seigneuret a écrit :
> produce=* me semble largement suffisant

cela signifierait que cette étendue fait tel produit
hors ce n'est qu'une partie qui en fait.
produce=* ne doit à mon avis pas déborder des terres
ou des exploitations (pas de produce=* sur une étendue qui
contient le magasin de chaussure et le bureau de poste)

> boudary=produce_protection (ou produce_certification)

oui pour quelques choses du genre
voir product (le vin est un produit <> produce= c'est le raisin)

> produce_protection:name=Indication Géographique Protégée

sur la relation c'est encore + simple :
name=<nom complet de appellation>

> produce_protection:zone=UE, suisse, RPC

ce serrait renseigner la législation, à éviter.