Bonjour Magalie ! J’ai une GoPro fusion 1 et je suis déçu par la qualité
des photos : on ne peut pas lire du texte à moins d'être à 2 mètres.

Du coup il faut soit acheter plus cher soit utiliser un système DIY avec 4
appareils photos ...

La panono est de bonne qualité mais je ne crois pas qu’elle puisse prendre
des photos toutes les secondes.

Julien “djakk”