Le 09.07.19 à 14:05, Florian LAINEZ a écrit :
> traffic_signals=bicycle

j'imagine que c'est https://www.openstreetmap.org/node/6400116392
On peux avoir une photo du feu (sa lampe) ?
cela permettrait de documenter cette valeur :)

> traffic_signals:motor_vehicle=no

par contre j'ai bien du mal à comprendre la logique
de Florimond sur ce point.
il y a un panneau qui dit que les véhicules à moteur
ne sont pas concerné par ce feu ?
ou c'est un remake de horse=no ski=no ?
en plus sur le way d'une piste cyclable,
je vois pas comment on pourrait avoir autre chose
qu'un feu pour vélo...

> traffic_signals:bicycle=designated

je pense que tu es bon pour pointer dans ton changeset l'affirmation :
>     destinataire ≠ type ≠ droit d'utilisation
parce que vous serrez les seuls à comprendre le sens de ce tag.