Salut à tous,

Je n'avais pas pris le temps de le faire ici, voici donc le bilan du vote
de la proposition concernant les armements de supports aériens.
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Proposed_features/Lines_attachments

23 (24 maintenant) votes exprimés en sa faveur ont permis son adoption.
Merci à tous ceux qui se sont investi pour faire leurs commentaires et
voter le moment venu.

Évidemment c'est comme à mon habitude très technique et non moins un sujet
qui démontre la force d'OSM.
Les poteaux électriques comme télécom sont actuellement essentiels à
l'installation de la fibre optique en rural comme en urbain parfois.
Leur recensement ainsi que certaines caractéristiques comme celle-ci
intéresse les acteurs de ce déploiement (qu'ils ne manqueront pas
d'utiliser en respectant la licence et la communauté), j'en ai parlé au
sotm cette année.

N'hésitez donc pas à faire un petit tour autour de chez vous et apporter
votre pierre à l'édifice si vous en avez l'occasion
Les poteaux en question sont visibles sur le rendu standard et sur
OpenInfraMap. Ce dernier pourra certainement rendre la clé line_attachment
dans les prochaines semaines.

François