Le  3 août 2019, François Lacombe a écrit :

> Salut à tous,
>
> Je n'avais pas pris le temps de le faire ici, voici donc le bilan du vote
> de la proposition concernant les armements de supports aériens.
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Proposed_features/Lines_attachments
>
> 23 (24 maintenant) votes exprimés en sa faveur ont permis son adoption.
> Merci à tous ceux qui se sont investi pour faire leurs commentaires et
> voter le moment venu.
>
> Évidemment c'est comme à mon habitude très technique et non moins un sujet
> qui démontre la force d'OSM.
> [...]

Très bien.

Juste pour l'anecdote, à mon grand étonnement, j'ai vu il y a quelques
mois dans un pays voisin que je ne nommerai pas pour ne pas vexer
des attaches (armements est un grand mot) avec des bouts de
ficelles dans un capharnaüm sans nom sur des centaines de mètres, sous
tension bien sûr ! Je n'avais jamais vu ça.

Bien sûr ce type d'armement (illégal) n'est pas prévu, je suppose.

--
Alain Rpnpif