Ne pas être en capacité de modifier l'affichage de la carte elle même est
une chose.
"à défaut" ne mentionner OpenStreetMap nulle part sur le site, pas même
dans les CGU ou les mentions légales ne va pas pour moi dans le sens de la
bonne foi.
C'est quand même une façon de considérer comme secondaire ce besoin
d'attribution, alors que l'auteur du site semble quand même bien au courant
de la notion de droits d'auteur et de propriété intellectuelle quand on lit
ses mentions légales.

Bref, wordpress ou pas, il est toujours possible d'ajouter un petit bout de
texte mentionnant openstreetmap par exemple en pied de pages.

Je vais passer par le formulaire de contact pour le suggérer, car c'est
silence radio côté twitter (comptes visiblement inactifs).

Christian Quest - OpenStreetMap France