Éric, un arbuste avait dû pousser lors de la vérification terrain ;-).
J'ai aussi vu des suggestions dues aux traces GPS me suggérer de passer une
voie en sens unique. Là le contributeur s'est peut-être basé sur la vitesse
observée, ça vaudrait le coup que tu commentes le changeset.

Disons, qu'à force, je fatigue d'envoyer des demandes d'explication souvent sans réponse. Là, on parle d'une modification vieille d'un an et demi.

Je l'ai fait il y quelque temps pour la personne qui a mis les interdictions annuelle de circulation des poids-lourds:
Elle a mis ça sur un tas de route il y a un an et ça ne semble pas avoir fait réagir grand monde. Pas de réponse après 15 jours alors qu'elle est active.

Ou discussion un peu stérile avec le gars qui a mis entre autre le chemin de la blanchisserie en highway=service service=alley (discussion actuelle sur la liste d'ailleurs)
https://www.mapillary.com/map/im/DsgPEP8JpJijYcLmccTMhg

Eric