Salut

Je ne met pas le "addr:housenumber" sur la bâtiment, mais sur un point. Ce point peut être ou pas dans le filaire d'un bâtiment. À mon avis un point adresse sert à se déplacer vers lui (routage), et pas à classifier des bâtiments.

Quelques exemples pour lesquels le numéro sur le bâtiment ne fonctionne pas : - 2 rues encadre une maison, je mets le numéro à l'endroit de l'entrée (portail) sur la rue (à la bonne adresse pour m'y rendre);
- un immeuble comporte plusieurs entrées avec chacune un numéro de la rue ;
- un immeuble fait le coin d'un croisement de rue et comporte une entrée dans chaque rue avec un numéro différent ;
- 1 maison avec plusieurs de dépendances dans un grand parc.

Cyrille37.