Bonjour

Les observations créent sur geovélo remonte en notes dans OSM : Pourquoi pas.

Les commentaires des notes  ajouté aux notes dans OSM ne remontenent pas dans géovélo : c'est idiot

Les commentaires des observations ajouté dans geovéo semblent ne pas remonter au contributeur initiale : j'ai pas testé, mais c'est ce que j'observe

Bref, c'est un système à sens unique et en gros, à la fin c'est à OSM de se débrouiller avec aucune possibilité de dialoger avec le contributeur initiale

Et autre chose, comment se fait-il qu'un vingtaine de contributions de géovélo fasse autant de notes (cela est logique), mais pile-poile au centième de millimètre près aux mêmes cordonnées GPS. Soit le contributeur initiale vas jusqu'au zoom 50 pour contribuer et il est devant un écran de Time-Square pour pouvoir voir un peu ce qu'il y a autour pour contribuer, soit c'est un bug de l'application qui, j'imagine, s'il ouvre la dernière page utilisé par l'application et pour peut que la page soit l'envoi de l'observation, ben on est pas sortie de l'auberge !

Cordialement

--

David Crochet