Le 27.08.19 à 17:41, Florimond Berthoux a écrit :
> Le mar. 27 août 2019 à 15:53, marc marc a écrit :
>
>     pour ma part je les renseigne comme amenity=parking,
>     parce que je considère que amenity=parking_space décrit
>     le détail interne d'un parking.
>     la proposition vôté dit à ce sujet : "one single parking space
>     that is not somehow connected to any other spaces nearby,
>     amenity=parking should be applied."
>
> Problème technique : si je veux connaitre la place handicapée la plus
> proche il me faut vérifier deux tags alors qu'ils représentent le même
> objet physique.
> [...]

tu dois de toute façon tester 2 tag et même 2x2 tags parce
que rien n'oblige un mappeur d'ajouter l'info PMR sur les 2 :
amenity=parking  + wheelchair (et/ou un tag d'accès si tu veut l'aspect
légal au lieu de l'aspect fonctionnel)
amenity=parking_space + les mêmes tags

ce sont 2 choses différentes :un parking d'une ou plusieurs places <>
une/des places dans un parking de plusieurs places).