Le 29.08.19 à 00:58, François Lacombe a écrit :
> les traductions des infosbox en tête de page peuvent être directement
> faites dans les DataItems correspondants

c'est une bonne idée à moyen terme, mais pour l'instant modifier le
dataitem est à mes yeux une fausse bonne idée, pourquoi ?
actuellement, si tu modifies la page wiki, yurkibot met à jour le
dataitem. les 2 données sont donc synchronisée et les outils (par ex
iD<>taginfo) ont donc la même information.
si tu modifies le dataitem, rien ne met à jour la page wiki et les
outils ont donc des informations différentes. pire même la page
wiki peux afficher une info différente du dataitem.
la compréhension de l'historique des modifs est aussi difficile
(puisqu'il faut fusionner l'historique de la page wiki+du dataitem)

c'est donc une idée très prometteuse... mais pour le moment
mature que dans le sens wiki->dataitem