Bonjour,

Je déterre le sujet à la faveur d'une discussion sur un récent changeset (
https://www.openstreetmap.org/changeset/74074917) au sujet du cumul
shop=bakery et craft=bakery.

Le wiki indique d'un côté (
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:shop%3Dbakery) :
- d'utiliser craft=bakery "pour préciser qu'il s'agit d'un artisan
boulanger conformément à la réglementation française (code APE : 10.71C
Boulangerie et boulangerie-pâtisserie)"
et de l'autre (https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:craft%3Dbakery) :
- de "ne pas utiliser directement avec shop=bakery, veuillez utiliser un
nouveau nœud"

Contradictoire non ?

Laurent Magréault