bonjour

Merci Marc et Jean-Yvon pour vos explications.

13 septembre 2019 00:56 "marc marc" <marc_marc_...@hotmail.com> a écrit:
> est-ce que je mal comprend la demande ou tu cherche un bénévole
> pour débuger un travail pro/payé ?
Loin de moi une telle idée. Je voulais juste comprendre dans quelle mesure
l'API Nominatim était paramétrable afin de pouvoir argumenter auprès de notre
prestataire. Les quelques exemples que vous avez fournis me montrent que oui.

Suite au changement des règles d'utilisation de Googlemaps, une partie des
professionnels en charge du développement d'applications utilisant de la
géolocalisation se sont vus plus ou moins imposés l'utilisation
d'OpenStreetMap. Je crains que la méconnaissance du projet n’amènent  ces
derniers à traiter le sujet un peu à la légère.

encore merci pour votre aide

Gwen