Bonjour,

Super boulot, bravo !

Je rejoins Christian sur le contraste : par exemple, les champs et routes
mineures sont très visibles, alors que certaines voies comme les Eurovélos
sont peu visibles aux faibles zooms (rose pâle avec un trait fin).

Exemple pour les champs :
https://www.cyclosm.org/#map=12/47.8360/-0.1693/cyclosm

Exemple pour les routes mineures :
https://www.cyclosm.org/#map=14/47.2414/-1.5807/cyclosm
Ces routes assez contrastées donnent un effet "labyrinthe" qui rend moins
lisible les grands axes vélos.
À comparer avec le rendu standard :
https://www.openstreetmap.org/#map=14/47.2414/-1.5807

Les highway=path + bicycle=designated sont beaucoup moins visibles que les
highway=cycleway, alors que les deux sont parfois utilisés de façon
presque interchangeable (en principe, le premier autorise les piétons par
défaut alors que le second non).  Ça peut donner un rendu étrange :

https://www.cyclosm.org/#map=18/45.18947/5.75133/cyclosm

Par ailleurs, certains POI (campings, eau potable, certains magasins) ne
sont rendus qu'à un zoom élevé, alors qu'ils sont aussi pertinents aux
zooms inférieurs.  Exemple :

https://www.cyclosm.org/#map=15/46.7570/-2.0100/cyclosm
https://www.cyclosm.org/#map=16/46.7571/-2.0147/cyclosm

Ceci étant dit, il y a eu une vraie progression depuis le début, c'est
chouette à voir :)

Baptiste