Salut !

J’ai essayé pour la planète mais la technique actuelle demande beaucoup de
disque dur ! Le passage du pbf à postgis est gourmand en disque dur ...
Bon je te rassure, pour une région française ça ira.

Mais monter son serveur de rendu avec Europe.osm ou planet.osm est trop
exigeant en infrastructure, malgré les tutoriels ça n’est accessible qu’à
l’élite qui dispose d’un super-serveur ...
J’aimerai trouver une technique qui permette de démocratiser le rendu
mondial. Du genre moins de disque dur mais plus de processeur. Mapnik ne
prend pas que du postgis en entrée ... :-)

Julien “djakk”