Bonjour à tous,

Quand je suis en formation SNT, pour présenter OpenStreetMap, j'ai
tendance à afficher quelques cartes thématiques pour montrer la richesse
de l'éco-système OpenStreetMap. Et puis, jeudi, lors d'une formation, je
me suis dit que ce serait pas mal d'avoir une appli qui me recense ces
cartes.

J'en ai parlé à Tom79, le talentueux développeur de Fedilab (application
pour Mastodon, PeerTube, Pleroma, PixelFed...) qui m'a codé cela hier.

L'application OpenMaps est donc née et elle propose un unique bouton
menu qui permet de switcher très rapidement sur les différentes cartes
basées sur OSM, classées par catégories.

J'ai donc la toute première version à vous soumettre, l'apk est sur la
page du projet ici : https://framagit.org/tom79/openmaps

Dites-moi ce que vous en pensez :)

Bon dimanche !

Cédric

PS : il y a un bug sur MapContrib, je ne sais pas bien pourquoi...