Bonjour à tous,

L'application est dorénavant disponible sur le store F-Droid :
https://f-droid.org/packages/app.fedilab.openmaps/

Elle est déjà traduite en 5 langues, dont le français.

N'hésitez pas à proposer des améliorations sur le dépôt :
https://framagit.org/tom79/openmaps/issues . J'essaierai de qualifier
les demandes sachant que Thomas n'est pas du tout expert OSM, il se
contente de coder et il le fait plutôt bien et vite :)

A noter que le nom risque de changer car OpenMaps est visiblement plutôt
beaucoup pris sur internet... Faudrait pas avoir un procès pour une
histoire de nom :)

Cédric