Bonjour à tous.

Depuis déjà quelques semaines je me suis bien engagé sur plusieurs
randonnées par semaine (entre 3 et 4 d'au moins 15km).  Je souhaiterais
savoir comment contribuer efficacement sur OSM concernant les sentiers et
POI que je pourrais éditer au fur et à mesure de mes aventures.

Concernant le tracé GPS j'utilise pour l'instant 2 sources:
- Smartphone: Xiami redmi note pro 6
(qui me sert également pour faire des photo géotaggué),
- Montre: Suunto Spartan Trainer
Je compte bientôt investir dans :
- un capteur Styr
- un gps eTrex 22x ou 30x ou 32x

Pourriez-vous me donner des conseils afin d'éviter de me perdre et de
travailler efficacement. Dois-connaitre des règles concernant se qui se
rapporte à la randonnée ?

Merci beaucoup.