Bonjour,

ce qui me semble le plus utile :
- regarder avant la rando si celle-ci existe dans osm.
- décider si on veux faire "le maximum en une fois" (pratique lorsqu'on
ne ferra qu'une fois cette rando) ou au contraire par thème (par ex au
premier passage s'occuper des chemins, leur revetement, leur qualité,
leur pente éventuelle, au 2ieme passage, ajouter les poteaux
indicateurs, au 3ieme ajouter les bancs et infra du genre
- décider si on veux faire cela en marchant (la quantité d'info
ajoutable est limité mais sans doute suffisant pour de la rando
dans la nature) ou si on veu faire cela à la maison (les photos sont
d'autant plus utile pour aider la précision de la mémoire)
bien sur lire la page des randos sur le wiki est surement utile :)
ne fusse que pour dire ce qui y est améliorable :)
la version anglaise est en cours de refonte

Cordialement,
Marc