Bonjour,

point de départ : https://overpass-turbo.eu/
bouton assistant
tu tapes : name="ESPE" in France
clic sur "construire et exécuter"
cela te donnera un bon début :)

ensuite pour avoir les objets dont le nom contient ESPE,
remplacer le = par ~ (cela fonctionne aussi dans l'assistant)

pour ignorer les différences majuscule/minuscule,
on rajoute un ,i après

lien vers la doc
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Overpass_API/Overpass_QL#Valeur_correspondant_.C3.A0_une_expression_r.C3.A9guli.C3.A8re_.28.7E.2C_.21.7E.29

ne pas oublier de chercher aussi ceux qui sont correctement tagé
et qui ont donc l'abréviation dans short_name (assistant short_name~ESPE
in France)

pour les éditer, soit un à un dans iD, soit export josm