> Que pensez-vous de cela ?
name est trop long à afficher sur le rendu. C’est illisible, prend trop de
place.
Et comme en France on aime les acronymes, on les utilisent, non ?

Pour les Centres d’incendie et de secours du Jura, j’ai mis partout :
name = CIS Grand-Dole
alt_name = Centre d'incendie et de secours
short_name = CIS
operator = SDIS 39

Le alt_name (identique partout) permettant une recherche sur le nom complet

> Pour le siège académique :
>
> name = Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation de
> l'académie de Bordeaux
> alt_name = INSPÉ de l'académie de Bordeaux
name = INSPÉ de l'académie de Bordeaux
alt_name = Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation

> short_name = INSPE
> old_name = ESPE
short_name = INSPÉ
old_name = ESPÉ
(soit on met l’accent PARTOUT, soit tu l’enlève 😉)

> avec la déclinaison par site :
>
> name= Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation - Site de
> Dordogne
> alt_name = INSPÉ  - Site de Dordogne
alt_name= Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation
name = INSPÉ  - Site de Dordogne

A-t-on vraiment besoin du tiret ?
name = INSPÉ site de Dordogne

> Je pense qu'INSPE est important à noter car on ne recherche jamais le nom
> complet dans les moteurs de recherches.
Oui, raison de plus pour le mettre dans name

—
Yves