Il y a donc 2 écoles qui s'affrontent :

  * le respect du nommage OSM
  * le meilleur nommage pour l'usager et le rendu

Le respect du nommage OSM donnerait :

  *

    name = Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation de
l'académie de Bordeaux

  *

    short_name = INSPÉ de l'académie de Bordeaux

  *

    old_name = École Supérieure du Professorat et de l’Éducation de l'académie
de Bordeaux

Le bon nommage pour l'usager serait :

  *

    name = INSPÉ de l'académie de Bordeaux

  *

    alt_name = Institut National Supérieur du Professorat et de l’Éducation de
l'académie de Bordeaux

  * short_name = INSPÉ
  *

    old_name = École Supérieure du Professorat et de l’Éducation de l'académie
de Bordeaux

Je viens de regarder ce que faisait Google et il ont tagué en "INSPÉ -
Académie de Lyon"

Personnellement, je partirai plus pour le nommage côté usagers (et rendu
par la même occasion :))

Cédric

Le 29/10/2019 à 20:52, Yves P. a écrit :

> [...]
>>> short_name = INSPE

Sur Mastodon : @bristow...@framapiaf.org <https://framapiaf.org/@Bristow_69>

Promouvoir et soutenir le logiciel libre <http://www.april.org>