Le 26/11/2019 17:02, Jean-Christophe Becquet a écrit :

> Voici un exemple avec le Col de Corobin

J'aurai aussi des relations qui décrivent les parcours jalonnés pour
monter au col :

Col du Corobin (1211 m) depuis Digne les Bains

Col du Corobin (1211 m) depuis Chaudon-Norante

mais je pense qu'il faut décrire l'interdiction sur les tronçons de
routes et pas sur les relations car elle s'applique de manière globale.

Du coup, je m'interroge pour savoir s'il faut dupliquer les tags
d'interdiction sur les relations.

Je me dis : peut-être au moins mettre seasonal=yes sur les relations ?

JC
--
Pépites libres, ma chronique mensuelle dans Libre à vous !
l'émission de l'April sur la radio Cause commune

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - j...@apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A