-1 pour bicycle:seasonal

Jusqu'à aujourd'hui il y a exactement 0 (zéro occurrences dans la base
selon taginfo).

Le plus proche c'est cycleway=seasonal=winter.intermitent

Donc 0 chance pour que ce soit pris en compte par quoi que ce soit.

bicycle:conditional=no @ (Nov Fr[-1]-Apr Fr[-1]) pourra être interprété
par une machine.

Et que  même si l'humain a du mal à comprendre il comprendra quand même
qu'entre novembre et avril ça peut ne pas marcher. C'est au moins aussi
informatif que bicycle:seasonal=yes qui ne dit même pas à quelle saison !

Avec bicycle et bicycle:conditional on a bien décrit la situation,
pourquoi essayer d'enfumer tout le monde ?

Pour CyclOSM, je pense que la présence de bicycle:conditional doit
suffire à changer le rendu (pointillé, transparence augmentée...).

Jean-Yvon