Bonjour,

les infos du batiment sont mieux sur le batiment :)
avec un multipolygone pour les différents morceaux tagé :
building=castle (si cela resemble toujours à un chateau)
historic=castle
name=*

Et du coup le place=isolated_dwelling n'a plus trop d'intérêt
mais c'est courant d'avoir un place+name sur un noeud en plein milieu
même si je ne l'aurais pas ajouté (info dupliquée)

Cordialement,
Marc