Le place fait référence à un lieu-dit dans le Fantoir du coup a mon avis il
a également sa place en plus du  building=castle qui du coup aura le même
nom.

Le ven. 29 nov. 2019 à 11:59, marc marc <marc_marc_...@hotmail.com> a
écrit :

> Bonjour,
>
> les infos du batiment sont mieux sur le batiment :)
> avec un multipolygone pour les différents morceaux tagé :
> building=castle (si cela resemble toujours à un chateau)
> historic=castle
> name=*
>
> Et du coup le place=isolated_dwelling n'a plus trop d'intérêt
> mais c'est courant d'avoir un place+name sur un noeud en plein milieu
> même si je ne l'aurais pas ajouté (info dupliquée)
>
> Cordialement,
> Marc

> [...]

*Emeric PROUTEAU*

*emeric.prout...@gmail.com <emeric.prout...@gmail.com>Avant d'imprimer.
Pensons à l'environnement.Save paper. Do you really need to print this
e-mail?*