Bonjour,

Suite à ces mauvaises contributions, j'ai eu, au téléphone, un des
responsables du Numérique Éducatif de l'académie de Marseille (qui avait
contacté l'asso suite au signalement par un enseignant sur un forum de
l'académie).

Nous avons convenu d'envoyer un courriel à l'ensemble des académies de
France en rappelant les bonnes pratiques et notamment en invitant à
s'inscrire sur la liste de diffusion EducOSM.

Je vais donc commencer à rédiger ce message, et je le soumettrai à la
liste EducOSM avant envoi.

Bonne journée,

Cédric

Sur Mastodon : @bristow...@framapiaf.org <https://framapiaf.org/@Bristow_69>